Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La Journée Oser tous les métiers (JOM) a eu lieu jeudi 8 novembre. Le bureau a accueilli le matin trois élèves, Camille, Timéo et Achille, pour une visite du chantier de Dent d’Oche, sous la conduite de Sonia Tarchini, cheffe de projet, et de Christina Zoumboulakis, associée et co-fondatrice du bureau. Ils ont exprimé un grand intérêt à suivre une architecte dans les coulisses d’un chantier et à découvrir ce monde habituellement inaccessible au public.

L’après-midi, sous la supervision de Luca Truscello, Camille et Timéo, ont ensuite réalisé une maquette de leur logement idéal sur le fond de plan de Dent d’Oche. Ils se sont pris au jeu et se sont mis dans la peau d’un-e architecte avec beaucoup d’amusement et d’application.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à ouvrir un pan de notre métier à ces jeunes élèves et peut-être aurons-nous suscité quelque(s) vocation(s) ?