Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le projet « Tryptique » a remporté le 4ème prix du concours organisé par l’ECA (Etablissement Cantonal d’Assurance), pour la réalisation de 73 logements et de surfaces administratives à Chamblandes-Dessous à Pully.

« Le projet « Tryptique » reprend les thèmes propres au quartier de Chamblandes, par une disposition fine et sensible respectueuse de la pente naturelle du terrain.

Malgré une densité relativement basse, le programme de logements respecte les ratios souhaités, ce qui favorise une lecture légère de la volumétrie.

Les caractéristiques paysagères avec vues perméables et vues transversales maintient au site la disposition de maisons posées dans des jardins. Le dialogue avec le voisinage, notamment le bâtiment maintenu, est favorisé par une architecture modeste attentive au contexte bâti, tel le socle, la matérialité et la topographie. »

Extrait du rapport final du jury, novembre 2018, p. 34