Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Après l’inauguration des nouveaux commerces de la gare de Renens en début d’année, suivie par celles de la marquise du quai 3 et du passage sous les voies, au mois de juin dernier, le nouveau quai TL du M1, qui a été élargi et allongé, vient d’être livré. Les seconds murs qui soutiendront la future passerelle ont pris place sur ce nouveau quai et offrent d’ores et déjà un aperçu de l’échelle de ce « rayon vert ». Les premiers murs porteurs de la passerelle ont, eux, d’ores et déjà été construits en 2017 sur le quai 3 achevé.

Tous les quais seront élargis et allongés. Chaque fois qu’un quai est terminé, les murs porteurs de la future passerelle sont construits. Le quai 2 et les murs suivants verront, eux, le jour au printemps 2019, puis le quai 4 et la construction des derniers murs porteurs de la passerelle s’achèveront à l’automne 2019. Ce n’est qu’ensuite que la passerelle prendra forme et viendra se poser par-dessus les quais.